Sunday, April 3, 2011

L’autobiographie du Révérend Sun Myung Moon: « As a Peace-Loving Global Citizen »

Une vie dédiée pour sauver l'humanité

As a Peace-Loving Global Citizen,  l'Autobiographie du Révérend Sun Myung Moon

"J'ai lu et relu ce livre ", écrit Christine R. Okano dans son revue de livres chez Amazon Books. " Le livre donne un aperçu du vrai coeur d'un homme qui a été hélé par beaucoup comme controversé. C'est touchant et inspirant et une fois que vous commencez à le lire ... vous ne voudrez probablement pas mettre le livre jusqu'à ce que vous l'ayez fini. "



"Le nombre de mes disciples a augmenté de façon explosive. En se sentant menacé, ils ont étiqueté le mouvement comme hérétique et ont accusé faussement". - Sun Myung Moon 

As a Peace-Loving Global Citizen, l'autobiographie de Sun Myung Moon, fondateur de l'Église de l'Unification, a été publiée en coréen par Gimm-Young Publishers, une maison d'édition établie à Seoul. Le livre a été publié en Corée du Sud le 9 mars 2009 et a débuté comme # 3 sur la liste de Business best-sellers. Depuis il s'est classé parmi les meilleures ventes et a été classé 15e sur la liste de General best-sellers du 14 octobre 2009.

Le livre est un compte rendu de la vie du révérend Moon depuis sa jeunesse jusqu'à son émergence sur la scène mondiale en tant que leader spirituel, et continue jusqu'au présent; il a maintenant 91 ans et est toujours très actif. Le livre est aussi un plaidoyer pour la paix. Le révérend Moon a travaillé en tant que bâtisseur de la paix au niveau mondial, selon Alexander Haig, ancien secrétaire d'Etat américain et commandant suprême de l'OTAN.

       "La famille est le camp de base pour la paix dans le monde. La famille est le point de           départ du monde pacifique. Le pouvoir de la religion réside dans son amour débordant"   - Sun Myung Moon 


Le Washington Times a été fondé par Moon en 1982 pour arrêter la propagande de gauche, pro-communiste. Le journal du révérend Moon a joué un rôle clé dans la fin du communisme. Il ne devrait donc pas être surprenant que l'ancien président George W. Bush, son fils Neil Bush et le sénateur Joe Lieberman aient participé à l'événement annonçant la publication du livre. "Révérend Moon présente un concept très simple. Nous sommes tous des enfants de Dieu ", a dit le plus jeune Mr. Bush devant l'audience de plus de 1300 personnes.
L'événement comportait un discours du rédacteur en chef du Washington Times, John Solomon. "La foi, la famille, la liberté et le service sont les piliers de la vision du monde et du travail du Révérend Moon", a écrit Carol Herman, journaliste du Times.

    "Le pouvoir de la religion réside dans son amour débordant. Le but ultime de la religion              est de perfectionner le monde de l'amour et de la paix." - Sun Myung Moon 

Comme l'écrit Christine R. Okano dans sa critique de livre chez Amazon Books: «C'est une lecture incontournable pour tous ceux qui s'intéressent vraiment à la paix, à la fois pratique et spirituelle. J'ai lu et relu ce livre et je le lirai sûrement de nouveau. Chaque fois que je le lis, je trouve plus de bijoux de sagesse et d'amour de la vie du révérend Sun Myung Moon depuis son enfance jusqu'à nos jours. "
Le Révérend Moon partage de merveilleuses histoires sur l'expérience de Dieu en tant que petit garçon porté sur le dos de son père. Nous découvrons aussi le désir passionné de Moon de nourrir les affamés (avec des moyens substantiels et innovants de le faire) et d'aimer comme frères les mêmes personnes qui ont essayé de le détruire.

 «Je souhaite que le monde soit un endroit paisible, que les gens s'aimeraient   mutuellement ... que chaque personne renaisse en tant que citoyen pacifique transcendant les barrières de la religion, de l'idéologie et de la race. - Sun Myung Moon

Le livre regorge d'histoires vraies sur les principes de la paix en action. Le révérend Moon raconte aussi ses expériences avec Jésus qui l'ont conduit à vivre une vie de sacrifice et de dévotion à Dieu et à se consacrer à la construction d'un monde de paix.

Le livre donne un aperçu du vrai cœur d'un homme qui a été hélé par beaucoup comme controversé. C'est touchant et inspirant et une fois que vous commencez à le lire, vous pouvez rire et vous pouvez pleurer et vous ne voudrez probablement pas mettre le livre jusqu'à ce que vous l'ayez fini. "

Man of Peace called by Jesus 
What Role Does Rev. Moon Play in Korea's Reunification?

The Temple for World Peace and Unity

Inter Press Service a rapporté: "Le révérend Sun Myung Moon est allé à Washington pour présenter " As a Peace-Loving Global Citizen ", son autobiographie qui, selon le Washington Times, raconte les joies et les défis, les moments enseignables et les expériences monumentales de sa vie qui en grande partie était dédiée en tant que leader spirituel."

"Seul l'amour peut entraîner la réunification. Parce qu'il n'y a pas de barrière que l'amour vrai ne peut traverser. "- Sun Myung Moon 




LISEZ ENCORE:

0 comments:

Post a Comment